top of page

Se relier à son Ange

Sceller une alliance avec un Ange de la Ronde des Archanges


Enter dans la Ronde des Archanges et s’engager à porter un Ange dans sa vie, c’est marcher sur le chemin de la véritable évolution.


L’homme n’est pas le sommet de l’existence. Au dessus de lui existe un monde pur, sage, lumineux. C’est le monde des Anges.


De par ton alliance avec un Ange au sein de la Ronde des Archanges, un lien vivant t’unit maintenant à ce royaume. Mais c’est à toi qu’il appartient de le faire grandir et de le renforcer au quotidien. Cette pratique et ces mouvements magiques ont pour vocation de t’y aider.


Si tu accomplis cette pratique avec assiduité et enthousiasme, tu pourras réellement goûter à la présence d’une force et d’une intelligence supérieure dans ta vie. Tu participeras à faire grandir la présence de la lumière des Anges sur la Terre, car ce que tu fais pour toi, tu le fais pour le monde.


Ce que tu fais dans l’impersonnalité rejaillira ensuite sur toi. Telle est la loi. Ainsi, nous les Esséniens, nous appelons les Anges pour tous les êtres et en travaillant la vertu d’un Ange nous en faisons bénéficier l’ensemble.

30 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

コメント


bottom of page