top of page

Devenir un Essénien par la Ronde des Archanges

Devenir un Essénien présenté devant les mondes supérieurs par la Ronde des Archanges


Pour réellement devenir un Essénien qui porte sur lui une écriture reconnue par les mondes supérieurs, donc ayant atteint un degré d’engagement plus élevé et être pleinement engagé dans la Ronde des Archanges, tu dois te présenter à une grande célébration de la Ronde des Archanges à laquelle sont présents 5 prêtres qui se tiennent sur la 4e marche de l’Initiation.


Par ta présence à une telle célébration, tu es véritablement présenté devant le monde des Archanges.


Dans l’idéal, il faut se présenter devant les 4 Archanges pour sceller ton entrée définitive dans la Ronde des Archanges.


Le contexte mondial de confinement et de crise sanitaire rendant cela plus difficile, tu dois au moins te présenter à l’une des 4 grandes célébrations, devant l’un des 4 Pères: Michaël à l’automne, Gabriel en hiver, Raphaël au printemps ou Ouriel en été afin de porter sur toi le sceau magique d’un Essénien, une Essénienne définitivement engagé dans la Ronde des Archanges.


À ce jour, de telles célébrations où il est possible d’être en présence de 5 prêtres de la 4e marche n’ont lieu qu’au Panama. Mais elles vont se dérouler de nouveau en d’autres lieux dans les années à venir, de façon à élargir l’accès à ce chemin.

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page